Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure Connectée Auto-Apprentissage

Bonjour, lorsque je lance l'auto-apprentissage, le moteur ne fonctionne pas. Une idée ?
Merci.

St L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Fournissez un peu plus d'informations sur vos manipulations et votre matériel si vous voulez de l'aide.

    St L.
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    J'ai suivi les étapes d'installation, et lorsque je lance la procédure d'auto-apprentissage le moteur ne démarre pas.
    Tout semble correct, la serrure fonctionne avec la clé, et l'appareillage avec le téléphone également.
    J'ai l'impression que le moteur ne démarre pas.
    Cordialement.

    Robert P.

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    Avez vous testé les piles ?

    St L.
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    Les piles sont bien insérées, le voyant clignote orange mais le moteur ne tourne pas.
    Manuellement tout se passe bien, c'est uniquement cette phase d'auto-apprentissage qui pose problème. J'ai même effectué un 'reset' complet.
    Par avance merci pour votre aide.
    Stéphane

    Bonjour,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre serrure pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    St L.
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    Bonjour,
    je vous remercie, cela fonctionne après avoir complètement démonté et remonté la serrure.
    Je vais maintenant installer un lecteur de badge et la passerelle internet. Déjà je redoute le manque d'ouverture (pas d'IFTTT, impossible de fermer la serrure automatiquement, pas de géolocalisation).
    Merci pour votre aide.

    S I.
    S I.

    S I.

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    Gladys B. Pourriez vous m'aider aussi a trouver le SAV

    Bonjour S,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez, nous détailler les équipements que vous possédez et les tests que vous avez réalisés ?

    Bonne journée,

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