Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure Connectée Auto-Apprentissage

Bonjour, lorsque je lance l'auto-apprentissage, le moteur ne fonctionne pas. Une idée ?
Merci.

St L.
St L.

St L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
75116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure Connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Fournissez un peu plus d'informations sur vos manipulations et votre matériel si vous voulez de l'aide.

    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure Connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai suivi les étapes d'installation, et lorsque je lance la procédure d'auto-apprentissage le moteur ne démarre pas.
    Tout semble correct, la serrure fonctionne avec la clé, et l'appareillage avec le téléphone également.
    J'ai l'impression que le moteur ne démarre pas.
    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Avez vous testé les piles ?

    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure Connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les piles sont bien insérées, le voyant clignote orange mais le moteur ne tourne pas.
    Manuellement tout se passe bien, c'est uniquement cette phase d'auto-apprentissage qui pose problème. J'ai même effectué un 'reset' complet.
    Par avance merci pour votre aide.
    Stéphane

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait faire le retour SAV de votre serrure pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    75116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure Connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vous remercie, cela fonctionne après avoir complètement démonté et remonté la serrure.
    Je vais maintenant installer un lecteur de badge et la passerelle internet. Déjà je redoute le manque d'ouverture (pas d'IFTTT, impossible de fermer la serrure automatiquement, pas de géolocalisation).
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique