Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le voyant connexion de ma box est subitement passé au rouge?

Bonjour Gladys

Ma box PIN 0220-3454-5537 a commuté son voyant de connexion au rouge depuis la nuit du 26/05.
J'ai éteint puis rallumé la box. La procédure de connexion démarre le voyant orange clignote puis passe au vert 1s re-bascule au rouge 2s puis de nouveau au vert 10s et revient au rouge définitivement.
J'ai réinitialisé ma box numericable. J'ai vérifié les connexions. Pas de changement. Il semblerait que le serveur Somfy refuse la connexion.
J'ai suivi la procédure que vous avez proposé à un des membres: couper alim, puis appuyer sur RTS tout en rallumant, attendre le rouge clignotant et relacher RTS. Pas de succès.
1) Y a t-il un rapport avec la mise a jour avortée avec problèmes d'Avril.
2) Avez vous eu une maintenance serveur Somfy ce long week end?
3) si cela vient d'une défaillance de ma box, il y a t-il un moyen de sauvegarder ma configuration (j'ai plus de 30 connexions mémorisées dont certaines difficiles à reproduire).

Merci pour votre aide.
bien cordialement

Michel S.
Michel S.

Michel S.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La configuration de votre installation est sauvegardée sur les serveurs Somfy.

    Bonjour Michel,

    Nous ne faisons pas de maintenances du serveur le week-end.
    Nous voyons effectivement une déconnexion le 28/05 vers 14h et quelques déconnexions le 30 et 31 mais plus rien depuis. Nous ne pouvons pas connaître la cause, ces coupures peuvent être liées au réseau ou secteur.
    Comme Robert l'indique, vous n'avez pas de risques de pertes de vos données celles-ci étant stockées sur le serveur.

    Bonne journée.

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