Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème connexion protexiom

Depuis 3 mois environ, je n'arrive plus à me connecter à la centrale protexiom.
Je n'ai plus accès à l'interface ordinateur en tapant l'adresse IP de la centrale. j'ai le messager d'erreur "http 404 non trouvé"
J'ai effectué plusieurs fois la remise à zéro de l'adresse IP, mais systématiquement la même adresse revient.
Dans le menu de paramétrage de la LiveBox, l'alarme SOMFY est bien reconnue.
Dans le menu ALARMESOMFY.net, j'ai un message " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
En exécutant "Ping ALARMESOMFY" j'ai la réponse ci-jointe (fichier jpeg).
En épluchant les réponses sur le sujet dans le forum, j'ai bien l'impression que la centrale serait devenue défectueuse.
Bien cordialement à tous
Merci
Marcel

marcel
marcel

marcel

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez de vous connecter en indiquant l'adresse:

    HTTP://192.168.1.222

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J.luc
    C'est bien là le problème.
    En tapant l'adresse IP de la centrale, je n'ai plus rien sinon le message erreur 404.
    Il y aurait un problème de liaison !
    La box fonctionne, j'ai changé le câble. Rien n'y fait.
    A+
    Marcel

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    a quoi corresponde "ALARMESOMFY.home" ?

    qui a-t'il sur l'adresse 192.168.1.30 ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique