Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinstallation centrale evology

bonjour
ma centrale évology étant arrivée à bout de pile ainsi que tous les capteurs
j'ai choisi de réinstaller la centrale sur https://evology.myfox.me/start après un reset (alim off, enlever les piles)
je suis calé sur l'étape 6 Tentative de connexion à la centrale

comment la passer?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sauf erreur, il faut faire appel au support client pour pouvoir supprimer la centrale des anciens serveurs pour pouvoir l'affecter aux nouveaux serveurs...

    j'ai finalement réussi en fixant l'adresse IP de la centrale
    j'ai pu basculer des anciens serveurs vers les nouveaux

    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique