Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinstallation centrale evology

bonjour
ma centrale évology étant arrivée à bout de pile ainsi que tous les capteurs
j'ai choisi de réinstaller la centrale sur https://evology.myfox.me/start après un reset (alim off, enlever les piles)
je suis calé sur l'étape 6 Tentative de connexion à la centrale

comment la passer?

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    Réponses

    Bonjour,

    Sauf erreur, il faut faire appel au support client pour pouvoir supprimer la centrale des anciens serveurs pour pouvoir l'affecter aux nouveaux serveurs...

    j'ai finalement réussi en fixant l'adresse IP de la centrale
    j'ai pu basculer des anciens serveurs vers les nouveaux

    merci

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