Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinstallation centrale evology

bonjour
ma centrale évology étant arrivée à bout de pile ainsi que tous les capteurs
j'ai choisi de réinstaller la centrale sur https://evology.myfox.me/start après un reset (alim off, enlever les piles)
je suis calé sur l'étape 6 Tentative de connexion à la centrale

comment la passer?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sauf erreur, il faut faire appel au support client pour pouvoir supprimer la centrale des anciens serveurs pour pouvoir l'affecter aux nouveaux serveurs...

    j'ai finalement réussi en fixant l'adresse IP de la centrale
    j'ai pu basculer des anciens serveurs vers les nouveaux

    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique