Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement intempestif intellitag ?

un intellitag se déclenche sans raison depuis plusieurs jours. Au bout de 3 jours, notification "changer la pile et recalibrer" ce que nous avons fait mais toujours le même déclenchement intempestif même avec la sensibilité réglée sur1 au bout de 5 mn d'activation!! Cette alarme a été posée il y a 15 jours et on ne peut pas l'utiliser .intellitag défectueux?? numéro service après vente non surtaxé svp

Patrick J.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il n'y a pas de téléphone SAV non surtaxé.
    Attendez une réponse du SAV ici.

    Bonjour,

    Quel type de message avez-vous dans l'historique des évènements concernant ces déclenchement intempestifs ?

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour avez vous eu une solution à votre soucis ?

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