Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement intempestif intellitag ?

un intellitag se déclenche sans raison depuis plusieurs jours. Au bout de 3 jours, notification "changer la pile et recalibrer" ce que nous avons fait mais toujours le même déclenchement intempestif même avec la sensibilité réglée sur1 au bout de 5 mn d'activation!! Cette alarme a été posée il y a 15 jours et on ne peut pas l'utiliser .intellitag défectueux?? numéro service après vente non surtaxé svp

Patrick J.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il n'y a pas de téléphone SAV non surtaxé.
    Attendez une réponse du SAV ici.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Quel type de message avez-vous dans l'historique des évènements concernant ces déclenchement intempestifs ?

    Benoit
    Benoit

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    Bonjour avez vous eu une solution à votre soucis ?

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