Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb appareillage avec Box Tahoma

Bonjour,
Je possède 3 volets roulants avec motorisation Somfy (5 autres à venir le mois prochain) et Box Tahoma.
Hier soir un des modules Smoove 1 io s'est désapareillé de la Box et plus moyen de le remettre dessus. La Box ne voit pas le module.
J'ai déjà fait plusieurs fois la procédure pour le ré appareillé, sans résultats, j'ai même à deux reprise fait un reset de la Box.
J'ai acheté cette Box pour la simplicité de mise en œuvre, et d'utilisation, mais là problème !
Je m'en remet à votre aide.

D'avance merci

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue de l'aquilon
Ville:
Hayange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset du moteur.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, rue de l'aquilon
    Ville:
    Hayange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Mais comment fait on ??

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faites une recherche sur ce forum ou sur la chaîne Youtube Somfy.

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous essayé de ré-ajouter le volet en faisant "ignorer" lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande. Merci.

    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, rue de l'aquilon
    Ville:
    Hayange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impeccable !!! Ca a fonctionné.
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique