Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à commander mon Keasy5/10 LS8900 avec clavier à code 2400625?

Le Keasy5 acheté en 2004 a été équipé d'une nouvelle carte en 2010.
J'ai un clavier à touches à fil qui est tombé en panne.
J'ai acheté le clavier Somfy 2400625.
je ne parviens pas à activer ce clavier.
J'ai tenté d'appliquer la notice papier.(compliqué)
J'ai tenté de rentrer le code sur le moteur. (à tort?)
J'ai appliqué le méthode vidéo de votre forum.
Rien...

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est hélas "normal", ces deux appareils ne sont pas compatibles au niveau des fréquences.

    Votre Keasy est en mode RTR, le clavier lui est RTS.

    Quelques solutions:
    Ajouter un récepteur radio RTS:
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Changer la carte électronique du Keasy contre celle-ci:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
    Remplacer la motorisation:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique