Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sons d'activation ou désactivation alarme Myfox ?

Je n'ai plus de sons d'activation et désactivation de mon alarme Myfox. J'ai testé la sirène , les tests d'activation, de désactivation et de mise en garde sont négatifs , le test de la sirène est positif.
merci par avance

daniel P.
daniel P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle alarme Myfox avec vous, une Home Alarm ou bien une Home Control (HC2, HCPro,...) ?

    Avez-vous vérifié l'état des piles de la sirènes ?

    daniel P.
    daniel P.

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    Home Alarm.
    Je viens de découvrir sur le forum que la même panne exactement à déjà été commentée sous le titre "Siréne intérieure silencieuse ne fonctionne plus ( sauf alarme) " Il n'y a pas de solution perenne j'ai également trouvé que si on supprime le badge des équipements et qu'on le rajoute à nouveau, la siréne retrouve son fonctionnement normal pour une période incertaine. il est clair qu'il y a un problème de conception que SOMFY DOIT REGLER.

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