Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sons d'activation ou désactivation alarme Myfox ?

Je n'ai plus de sons d'activation et désactivation de mon alarme Myfox. J'ai testé la sirène , les tests d'activation, de désactivation et de mise en garde sont négatifs , le test de la sirène est positif.
merci par avance

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    4480 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle alarme Myfox avec vous, une Home Alarm ou bien une Home Control (HC2, HCPro,...) ?

    Avez-vous vérifié l'état des piles de la sirènes ?

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Home Alarm.
    Je viens de découvrir sur le forum que la même panne exactement à déjà été commentée sous le titre "Siréne intérieure silencieuse ne fonctionne plus ( sauf alarme) " Il n'y a pas de solution perenne j'ai également trouvé que si on supprime le badge des équipements et qu'on le rajoute à nouveau, la siréne retrouve son fonctionnement normal pour une période incertaine. il est clair qu'il y a un problème de conception que SOMFY DOIT REGLER.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique