Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de date dans le tableau de bord Tahoma ?

La date qui apparaît dans le tableau de bord n'est pas la bonne. Capture d'image ce jour, lundi.
Notez que la date est correct dans la page de supervision. Une idée ?

Christian J.
Christian J.

Christian J.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La supervision affiche l'heure, le tableau de bord n'indique pas l'heure en temps réel, il indique les heures d'événements.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Suite à votre appel auprès de notre hotline, les tests réalisés de notre côté ne reproduise pas le défaut, nous avons donc tout de même ouvert un ticket d'incidence si jamais ce dysfonctionnement avait été déjà rencontré.
    Mis à part des mauvaises affichages qui sont généralement liés au navigateur (mise à jour, cache, cookies, etc..), il peut y avoir aussi des problèmes lorsque la date et l'heure du PC ne sont pas sur le même fuseau que le serveur TaHoma qui est en France.

    Bonne journée.

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