Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Box somfy déjà activée

J'ai un problème avec ma box 1205-5989-1102, le pin est bon mais la compte déjà activée. Serait il possible de le réinitialiser? Merci

Cedric
Cedric

Cedric

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Cédric,

    Nous attendons la confirmation de l'ancien propriétaire afin de ré-initialiser le compte.

    Bonne journée.

    Bonjour Cédric,

    Vous avez dût recevoir un email d'activation pour que vous puissiez vous en servir comme le souhaite votre propriétaire.
    Il faudra peut-être faire une demande de nouveau mot de passe.

    Bonne journée.

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