Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-module d'éclairage Zwave cablage de l'interrupteur

es qu'il est possible de laisser les fils de mon interrupteur en 1,5 mm² puis grâce à un "vago" repasser en 0,75 mm² pour branche le ou les interrupteurs en question au micro module...

sans risque pour le système.

merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    bonjour Robert,

    le micro module a une partie "alimentation" en 1,5 mm² mais le coté ou on branche les bouton poussoir ne laisse brancher que du 0,75 mm² il faut mieux que je câble mon interrupteur avec de la section de 0,75 mm² puis que j'aille jusqu'au module avec ça...

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    si je part du module en 0,75mm² puis que je place un vago pour repasser en 1,5 mm² et aller de façon "standard" a mon interrupteur je risque une perte d'intensité ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Merci beaucoup Robert,
    je reste donc en 0,75 mm² sur mon réseau d'interrupteur concernés par le module pour pas avoir de difficultés

    Haut de page