Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement garantie Security Camera impossible ?

Bonjour,
Il est impossible d'enregistrer la garantie de ma Security Camera sur mon compte Somfy car le produit n'existe pas dans la liste déroulante des choix d'équipement.
On y retrouve bien les intellitag, les badges, les détecteurs de mouvement et même le support mural de la caméra... mais pas la caméra en elle-même.
Un correctif peut-il être apporté sur le site ?
Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
2
882 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce sont des nouveaux produits, la mise en ligne va sans doute arriver rapidement. Seule compte votre facture d'achat.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Savez-vous si ce problème a été corrigé ? J'ai essayé ce matin également d'enregistrer ma Somfy Security Camera et impossible de trouver l'article ni dans la partie Alarme, ni dans la partie Domotique.

    Merci.

    Bonjour Romain,

    effectivement le fichier d'enregistrement des garanties n'est pas à jour. cela sera fait début janvier.
    Sachez quoi qu'il arrive que c'est votre facture/ ticket de caisse qui fera preuve de votre garantie.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique