Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement garantie Security Camera impossible ?

Bonjour,
Il est impossible d'enregistrer la garantie de ma Security Camera sur mon compte Somfy car le produit n'existe pas dans la liste déroulante des choix d'équipement.
On y retrouve bien les intellitag, les badges, les détecteurs de mouvement et même le support mural de la caméra... mais pas la caméra en elle-même.
Un correctif peut-il être apporté sur le site ?
Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
2
881 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce sont des nouveaux produits, la mise en ligne va sans doute arriver rapidement. Seule compte votre facture d'achat.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Savez-vous si ce problème a été corrigé ? J'ai essayé ce matin également d'enregistrer ma Somfy Security Camera et impossible de trouver l'article ni dans la partie Alarme, ni dans la partie Domotique.

    Merci.

    Bonjour Romain,

    effectivement le fichier d'enregistrement des garanties n'est pas à jour. cela sera fait début janvier.
    Sachez quoi qu'il arrive que c'est votre facture/ ticket de caisse qui fera preuve de votre garantie.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique