Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

je ne peux plus me connecter à mon système d’alarme comme utilisateur identifiants de connexion ne sont plus reconnus ?

Je n'ai pas changé de livebox ni d'opérateur de téléphonie.
Merci de votre aide

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
IO SOMFY module RTC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LIFFRE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous ne connaissez pas l'identifiant installateur ?
    il m'est arrivé une mésaventure a peu près identique mais seulement dans le cas d'une visualisation du compte à distance, dans le réseau interne de mon installation ça fonctionnait.
    Le problème venait d'une mise à jour de ma freebox.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    n'avez-vous pas réinitialisé votre alarme ?

    Essayez avec les identifiants et la carte de codes usine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique