Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne peux plus me connecter à mon système d’alarme comme utilisateur identifiants de connexion ne sont plus reconnus ?

Je n'ai pas changé de livebox ni d'opérateur de téléphonie.
Merci de votre aide

Paul B.
Paul B.

Paul B.

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IO SOMFY module RTC
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    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Vous ne connaissez pas l'identifiant installateur ?
    il m'est arrivé une mésaventure a peu près identique mais seulement dans le cas d'une visualisation du compte à distance, dans le réseau interne de mon installation ça fonctionnait.
    Le problème venait d'une mise à jour de ma freebox.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    n'avez-vous pas réinitialisé votre alarme ?

    Essayez avec les identifiants et la carte de codes usine.

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