Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comptabilité M-soft 2 ?

j'utilisé une télécommande somfy pour fermer 2 volets (volets somfy), est-il possible de la configurer pour fermer un volet de type M-soft 2 ?

si oui quelle est le mode opératoire pour mettre la télécommande sur la meme fréquence ?

Cordialement

yohann L.
yohann L.

yohann L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
trouville sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    non ce ne sont pas les mêmes protocoles de communication

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique