Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comptabilité M-soft 2 ?

j'utilisé une télécommande somfy pour fermer 2 volets (volets somfy), est-il possible de la configurer pour fermer un volet de type M-soft 2 ?

si oui quelle est le mode opératoire pour mettre la télécommande sur la meme fréquence ?

Cordialement

yohann L.
yohann L.

yohann L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
trouville sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    non ce ne sont pas les mêmes protocoles de communication

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique