Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un problème de connection

Bonjour j'arrive à me connecté sur le téléphone mais des que j appuie sur les icônes volet garage etc ça ne fonctionne pas et dans l'interface il y aune croix sur @. Que faire alors que mot de passe et connection se font bien merci

martine N.
martine N.

martine N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel équipement disposez vous ?

    Haut de page