Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatible dexxo compact RTS avec interrupteur mural?

bonjour, je viens de changer ma porte de garage et elle a comme moteur la dexxo compact RTS. J'aimerais utiliser l’interrupteur mural existant (ancienne porte) avec la dexxo. est-ce possible? Quels sont les connections sur la barrette dexxo?
merci

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous parlez d'un contact d'ouverture et fermeture par bouton poussoir, il faudra brancher les fils sur les bornes 1&3 de la carte électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (12)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    moreau P.
    moreau P.

    moreau P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour faut il enlever le pont qui sert au photo cellule quand on veut mettre un bouton mural
    merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le pont réalisé entre les bornes 1 et 2 est à supprimer UNIQUEMENT lors de la mise en place des cellules.

    Bonne journée.

    moreau P.
    moreau P.

    moreau P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour
    effectivement faut laisser le pont sur la broche 1 et 2 et en plus il faut rajouter sur la broche 1 le 1er fil et sur la broche 3 le 2 eme fil

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de m'équipé d'une porte de garage avec un moteur Dexxo compact Rts. Je souhaite ajouter un système d'ouverture meross msg 100.
    Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer où brancher le fil bleu et le fil marron provenant du module meross.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous la notice de ce produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page