Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Led de droite tahoma orange

Bonjour
Je viens de remarquer que la led de la box tahoma est orange (celle de droite).
J'ai fais un reset, mais rien ne se passe. J'ai même débranché ma box internet (free) mais rien non plus. Pourtant, il y a peu, tout était au vert...
À savoir que je m'en suis aperçu en remettant en fonction une prise somfy avec programmation (pour enclencher la pompe de ma piscine) mais la programmation ne fonctionne pas...
J'ai fais un reset de la prise également

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
2
1612 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cedric,

    Si cette Led est orange cela indique que votre Agenda ou Smart est sur OFF.
    Vous pouvez les réactiver si besoin depuis l'interface PC, Smartphone ou en appuyant directement sur le bouton à côté de la Led.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Droite, gauche, ça dépend de l'où on regarde...
    Il y a une led de réseau et une les d'états.
    Faites des photos ou regardez une notice pour éclaircir le sujet.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    2
    1612 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nid à fil et à poussière !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    2
    1612 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila les deux Leds...

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    2
    1612 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel imbecile ! J'ai même pas vu cette petite touche ! Merci pour votre aide !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique