Cette question a été résolue

Led de droite tahoma orange

Bonjour
Je viens de remarquer que la led de la box tahoma est orange (celle de droite).
J'ai fais un reset, mais rien ne se passe. J'ai même débranché ma box internet (free) mais rien non plus. Pourtant, il y a peu, tout était au vert...
À savoir que je m'en suis aperçu en remettant en fonction une prise somfy avec programmation (pour enclencher la pompe de ma piscine) mais la programmation ne fonctionne pas...
J'ai fais un reset de la prise également

Cedric B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Si cette Led est orange cela indique que votre Agenda ou Smart est sur OFF.
    Vous pouvez les réactiver si besoin depuis l'interface PC, Smartphone ou en appuyant directement sur le bouton à côté de la Led.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Droite, gauche, ça dépend de l'où on regarde...
    Il y a une led de réseau et une les d'états.
    Faites des photos ou regardez une notice pour éclaircir le sujet.

    Cedric B.

    Nid à fil et à poussière !

    Cedric B.

    voila les deux Leds...

    Cedric B.

    Quel imbecile ! J'ai même pas vu cette petite touche ! Merci pour votre aide !