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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

deuxième smartphone ?

Bonjour j ai mis en service un deuxième smartphone sur lequel j ai installé le logiciel Somfy tahoma mais je ne parviens pas, aprés mettre authentifié, à me connecter à ma tahoma alors qu'avec le premier smartphone je n'ai aucun probléme. merci

MAURICE C.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il y a une seul et unique email / mot de passe pour tous les utilisateurs, c'est celui qui est enregistré avec votre compte utilisateur Tahoma.

    MAURICE C.
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    Merci pour la réponse. mais mon problème est qu'effectivement sur mon smartphone actuel, je frappe mon adresse mail et code et je me connecte: avec le nouveau je fais la meme chose mais pas de connection et pas de message d'erreur merci

    Robert P.

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    Vérifiez la mise à jour de l'appli et vos login/mdp
    Le problème ne vient pas de Tahoma.

    Bonjour Maurice,

    Vérifier que lorsque vous tapez votre adresse email, votre smartphone ne vous mette pas une majuscule sur la première lettre ou après les points ou encore des espaces après les points.

    Bonne journée.

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