Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quand la livraison de la Home Control 2

j'attends une réponse depuis la mi mars sur la livraison de la Home Control2 avec un code de réduction en remplacement de mon ancienne Domotag hors d'état. car j'ai du matériel compatible ( ancien tags ...).
merci de votre réponse

Annick T.
Annick T.

Annick T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
my fox home control 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du Périgord
Ville:
Tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
graphiste
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est le service client du point de vente qu'il faut contacter, s'il s'agit de Somfy attendez une réponse ici.

    Bonjour,

    Où avez-vous commandé votre HC2 ?
    Si c'est via le service client Myfox via une offre de migration, il est étonnant que vous n'ayez pas de nouvelle depuis mi-mars.

    Bonjour Annick,

    Je me permets de vous contacter un privé car j'ai pu récemment me renseigner sur notre niveau de stock pour les HC2.

    Bonne journée !

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