Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand la livraison de la Home Control 2

j'attends une réponse depuis la mi mars sur la livraison de la Home Control2 avec un code de réduction en remplacement de mon ancienne Domotag hors d'état. car j'ai du matériel compatible ( ancien tags ...).
merci de votre réponse

Annick T.
Annick T.

Annick T.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est le service client du point de vente qu'il faut contacter, s'il s'agit de Somfy attendez une réponse ici.

    Bonjour,

    Où avez-vous commandé votre HC2 ?
    Si c'est via le service client Myfox via une offre de migration, il est étonnant que vous n'ayez pas de nouvelle depuis mi-mars.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je me permets de vous contacter un privé car j'ai pu récemment me renseigner sur notre niveau de stock pour les HC2.

    Bonne journée !

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