Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centralis indoor rts 2 fonctionne ou non un clic en montée un clic en descente mais pas de reaction du volet

j ai changé le condensateur sur moteur 85/17 somfy (16microfarad)
la centrale indoor rts 2 claque sur montée puis claque sur descente sans reaction du volet
fusible ok
que dois je faire
merci pour votre réponse

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez le moteur.

    Bonjour Michel,

    Afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du moteur et non du récepteur, il faudrait remplacer le Centralis Indoor RTS 2 soit par un autre qui fonctionne, soit par un inverseur classique et voir si le problème est identique. Si c'est bien le cas, c'est que votre moteur est malheureusement défectueux.

    Bonne journée,

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