Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb d'accès à mon alarme et à mes équipements ?

Bonjour,

En ce moment, 13h42, je n'ai plus accès à mon système d'alarme MyFox/Somy Home depuis l'extérieur....En effet, si je souhaite accéder à un équipement, j'obtiens le message : error.unauthorized
Et pas d'accès non plus à la caméra.
Actions effectués en WIFI et en 4G et j'ai pu rebooter ma box pour etre certain que cela ne vient pas de ma connexion Internet

Bajou B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Si je comprends bien, vous avez une alarme Home Alarm de Myfox/Somfy et via l'application mobile "Somfy Protect" vous avez des messages d'erreur lorsque vous cliquez sur un de vos équipements via le menu "Réglages > Mes équipements".

    -> Avez-vous la possibilité d'armer/désarmer votre système via l'application ?
    -> Qu'indique l'état de votre système dans ce même menu ?
    -> Avez-vous reçu une notification de défaut connexion de votre alarm ?

    Bajou B.
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    Oui, tout à fait Steph44

    -> Avez-vous la possibilité d'armer/désarmer votre système via l'application ? Oui
    -> Qu'indique l'état de votre système dans ce même menu ? Tout est Ok
    -> Avez-vous reçu une notification de défaut connexion de votre alarm ? Non

    J'ai donc également tenté d’accéder à un équipement lorsque j'ai désarmé l'alarme mais j'ai obtenu le même message d'erreur.
    Je viens de fermer l'application (IOS) et ré-ouverte et tout fonctionne de nouveau....J'avais déjà effectué cela avant de désarmer/armer l'alarme....

    A tout hasard, avez-vous essayé de redémarrer votre smartphone et/ou de désinstaller/réinstaller l'application Somfy Protect ?

    EDIT : Je viens de lire la fin de votre message, alors tant mieux si tout fonctionne à nouveau normalement

    Bajou B.
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    Oui, j'ai juste fermé l'application et ré-ouvert....tout fonctionne de nouveau. Un bug applicatif à corriger certainement....

    Laurel
    Laurel

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que moi même en éteignant/rallumant le portable, même en fermant l'application et en me déconnectant, rien n'y fait j'ai toujours le même message(error.unauthorized). Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci

    Bonjour Laurel,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect sur votre Smartphone ?

    Bonne journée !

    Kosta L.
    Kosta L.

    Kosta L.

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    Hello. I have the exact same problem. When I try and access my devices under >Settings I receive error.unauthorized. I turned my phone off then on; I restarted the app; and I have uninstalled and reinstalled the app and still get that error.

    Is there a fix to this?

    Also my alarm went off tonight saying there was an intrusion at my front door however there was nothing there and no movement in my door.

    Thanks

    Bajou B.
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    Hi,

    For my case, i just restarted the app....Wait for a Yellow answer

    Hello Kosta,

    If you are receiving the message "error.unauthorized", please log out and log back in on the Somfy Protect's App. If unsuccessful, try by restarting the app.

    Have a nice day!

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