Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le Link ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Après 7 mois d'utilisation sans problème, d'un coup, le link de mon installation MyFox ne fonctionne plus :
La LED ne s'allume plus qu'il soit branché au secteur ou non (j'ai vérifié, les prises de courant fonctionnent). J'ai beau manipuler le bouton du Linc pour rallumer mais rien ne fonctionne.

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous et comment faire remplacer/réparer mon Link pour éviter que mon domicile reste sans alarme ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

François

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de réinitialiser le Link en suivant la procédure décrite ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    François
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    OK, merci beaucoup pour votre réponse Steph44, je vais essayer cela et contacterais le SAV si cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée.

    François

    Bonjour,

    Avez-vous testé la réinitialisation de votre link ?
    Si oui, cela a-t-il réglé le problème ?

    François
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    J'ai essayé de réinitialiser le link mais ca ne fonctionne toujours pas.
    Après un appel au SAV, un échange est prévu ..

    Merci pour votre aide !

    Bonne journée,

    François

    Bonjour,

    Avec plaisir !
    Tenez nous au courant de la suite...

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