Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bloc alimentation visiophone V400

remplacé 2 fois le bloc alimentation. Le 1er a fonctionné 8 heures et le 2éme 3 mois !!!
Remplacé en garantie par SOMFY sans délais.
Pouvez-vous me dire si c'est une faiblesse du matériel et qui va payer la prochaine fois quand la garantie sera finis.

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

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    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    J'ai les miens depuis des années !

    Pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de la prise de courant ?

    Bonjour Jean-Paul,

    Il est très étonnant que deux transformateurs aient grillé en si peu de temps, je vous conseille dans un premier temps de surveiller la ligne d'alimentation de la prise où est raccordé ce bloc d'alimentation, car nous pouvons continuer à vous les remplacer tous les 3 mois, mais en effet arrivé à la fin de la garantie ce sera à vous de les remplacer à vos frais.

    Concernant le remplacement de ce transformateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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