Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bloc alimentation visiophone V400

remplacé 2 fois le bloc alimentation. Le 1er a fonctionné 8 heures et le 2éme 3 mois !!!
Remplacé en garantie par SOMFY sans délais.
Pouvez-vous me dire si c'est une faiblesse du matériel et qui va payer la prochaine fois quand la garantie sera finis.

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    J'ai les miens depuis des années !

    Pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de la prise de courant ?

    Bonjour Jean-Paul,

    Il est très étonnant que deux transformateurs aient grillé en si peu de temps, je vous conseille dans un premier temps de surveiller la ligne d'alimentation de la prise où est raccordé ce bloc d'alimentation, car nous pouvons continuer à vous les remplacer tous les 3 mois, mais en effet arrivé à la fin de la garantie ce sera à vous de les remplacer à vos frais.

    Concernant le remplacement de ce transformateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique