Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bloc alimentation visiophone V400

remplacé 2 fois le bloc alimentation. Le 1er a fonctionné 8 heures et le 2éme 3 mois !!!
Remplacé en garantie par SOMFY sans délais.
Pouvez-vous me dire si c'est une faiblesse du matériel et qui va payer la prochaine fois quand la garantie sera finis.

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    J'ai les miens depuis des années !

    Pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de la prise de courant ?

    Bonjour Jean-Paul,

    Il est très étonnant que deux transformateurs aient grillé en si peu de temps, je vous conseille dans un premier temps de surveiller la ligne d'alimentation de la prise où est raccordé ce bloc d'alimentation, car nous pouvons continuer à vous les remplacer tous les 3 mois, mais en effet arrivé à la fin de la garantie ce sera à vous de les remplacer à vos frais.

    Concernant le remplacement de ce transformateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page