Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut pile sur détecteur fumée IO ?

Je viens d'acquérir un systeme TAHOMA avec la mise en place d'un détecteur de fumée, celui m'indique pile faible même après le changement de celle ci. Qu'elle est la procédure à adopter pour le changement du détecteur ?
N° serie 0333-CPR-292133-1
merci

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Pour INFO le détecteur à été acheté il y à deux jours chez CASTORAMA.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de rapporter ce DAAF chez Casto, vérifiez la portée en le rapprochant de Tahoma.
    "Pile faible" veut également dire défaut de portée.
    Ces DAAF IO sont capricieux en portée.
    Si le défaut persiste, il faudra retourner près de votre vendeur.

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Malheureusement j'ai effectué le test avec le détecteur de fumée a proximité de la TAHOMA, rien ne change. Je vais donc le rapporter chez CASTO, j'espère qu'il me feront un échange sans trop de problème...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucune raison qu'il fasse de problème !
    Echange, je ne sais pas, il faut qu'un produit ait moins d'un mois pour être échangé.
    Ensuite, le vendeur le retourne au SAV Somfy.
    Mais en tout état de cause, vous serez dépanné.

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Comment vous dire !!!
    Je suis dégouté. Ce matin direction le magasin CASTO pour échanger mon produit et là !
    Le SAV me dit qu'il faut contacter la HOTLINE avec un numéro 0800. Bref je les appelles à midi, tout cela pour me dire qu'il faut rappeler après 14h00 pour avoir un technicien. Ras le bol de faire des allez retour. Je pensais qu'acheté et installé du SOMFY allait me facilité la vie, mais pas vraiment. A suivre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le "pas de pot" existe....chez Somfy comme ailleurs.
    En l’occurrence, les GSB jouent rarement le jeu en cas de garantie, ils ne s'emmerdent pas avec çà, autant que ce soient les autres !
    c'est pour celà que depuis longtemps j'achète mon matos Somfy en réseau pro.

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Je vais les contacter cet après midi en espérant avoir une vraie réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez tranquille, Somfy est très réactif sur le SAV, et, n'hésite pas à changer pur et simplement un produit s'il présente un doute.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page