Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier non disponible

Je suis à 300 kms de chez moi et je voudrais fermer mes volets ce soir et quand je veux le faire on me dit boitier non disponible vérifiez votre, connexion mais je ne peux pas vérifier vu que je ne suis pas sur place.
Pouvez-vous m'aider ?
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN : : 0210-2650-5000
merci de m'aider

Jean-Christophe M.
Jean-Christophe M.

Jean-Christophe M.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Jean-Christophe

    Malheureusement, ça va être difficile pour qui que ce soit même un Yellow de vous fermer vos volets à cette heure ci !

    Quel message avez-vous exactement et à partir de quel appareil ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Christophe,

    Votre TaHoma n'arrivait pas à accrocher le réseau mardi, depuis mercredi midi, elle reste bien connectée.

    Bonne journée.

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