Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier non disponible

Je suis à 300 kms de chez moi et je voudrais fermer mes volets ce soir et quand je veux le faire on me dit boitier non disponible vérifiez votre, connexion mais je ne peux pas vérifier vu que je ne suis pas sur place.
Pouvez-vous m'aider ?
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN : : 0210-2650-5000
merci de m'aider

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Christophe

    Malheureusement, ça va être difficile pour qui que ce soit même un Yellow de vous fermer vos volets à cette heure ci !

    Quel message avez-vous exactement et à partir de quel appareil ?

    Bonjour Jean-Christophe,

    Votre TaHoma n'arrivait pas à accrocher le réseau mardi, depuis mercredi midi, elle reste bien connectée.

    Bonne journée.

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