Question en attente de réponse
Je suis à 300 kms de chez moi et je voudrais fermer mes volets ce soir et quand je veux le faire on me dit boitier non disponible vérifiez votre, connexion mais je ne peux pas vérifier vu que je ne suis pas sur place.
Pouvez-vous m'aider ?
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN : : 0210-2650-5000
merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Christophe
Malheureusement, ça va être difficile pour qui que ce soit même un Yellow de vous fermer vos volets à cette heure ci !
Quel message avez-vous exactement et à partir de quel appareil ?
Bonjour Jean-Christophe,
Votre TaHoma n'arrivait pas à accrocher le réseau mardi, depuis mercredi midi, elle reste bien connectée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question