Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pas-à-pas pour ajouter/piloter Velux Integra (avec volet) par Tahoma?

Existe-t-il une procédure pas-à-pas pour ajouter des fenêtres de toits Velux (avec leur volet roulant) au TaHoma?
Les explications données dans ce forum ne sont pas claires, varient d'une personne à l'autre quant à la façon de procéder; on parle de transfert de clé etc... Je suis complètement perdu!
Pourtant la question de départ est simple: j'ai un Velux+télécommande KLR200, j'aimerais piloter le Velux via ma box TaHoma.
Quelqu'un est-il capable de décrire la procédure, la vraie, celle qui fonctionne? Merci.

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette procédure est déjà décrite dans ce forum, décrivez ce qui ne marcherait pas et comment vous procédez.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    • configurarion
    • ajouter équipements io
    • sélection équipements
    • sans télécommande
    • sur la télécommande KLR200, j'appuie sur +, Réglages, Sécurité, Commande tactile perdue, suivant
    • le KLR envoie la clé de sécurité, mais aucun équipement n'est trouvé

    Le seul résultat obtenu est que la KLR200 a perdu certains de mes équipements Velux, et que certains d'entre eux ne sont plus pilotables du tout! Je suis bon pour un coup de fil au sav de Velux.

    Je dis bravo pour les conseils sur ce forum!!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par transférer la clé io de l'équipement existant ver le dernier ajouté (Tahoma ?).

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Intervention du SAV de Somfy et Velux. Problème réglé, mais curieusement la procédure utilisée n'est pas décrite dans ce forum.

    Haut de page