Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès?

Je n'arrive pas à me connecter a mon box tahoma aores avoir changé mon identifiant mon code Pin est 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour un test de connexion de votre box.
    Maintenez votre box branchée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geremy,

    Il y avait une erreur sur votre adresse email gmaim au lieu de gmail, cela vient d'être corrigé.

    Bonne journée.

    Haut de page