Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

la camera oc 100 enregistre certains jours et pad d'autres ?

alors que la camera est bien connectée lorsque on fait une recherche d'évènement certains jours elle notifie "no search event, please search again" et d'autres jours c'est ok ?

jean-michel L.
jean-michel L.

jean-michel L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'enregistrement est asservi à une détection.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le problème c'est qu'il y a bien des évènements, comme passage devant la camera et rien n'est détecté ? pourtant l'objectif est propre. Serait-ce que la carte mémoire est saturée ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Si la carte était saturée ça n'enregistrerait plus du tout, jamais.
    Comment savez-vous qu'il y a des détections et qu'elles ne génèrent pas d'enregistrement ?

    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    habituellement il y a une vingtaine de détections par jour, passages, voitures, animaux, visiteurs etc. Lorsqu'une journée je constate qu'il n'y a pas de détection je vais sur visidom et je vérifie que la caméra est en direct, qu'elle est bien connectée et donc que le wifi marche bien. Pour info le wifi de la camera est fait par 2 boitiers power line LAN Devolo.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    La source du problème est peut-être à rechercher du côté de l'alimentation de la caméra.

    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de rentrer et aucune détection. Je viens de me mettre devant la caméra avec mon iPad pour vérifier qu'elle me voyait bien. Image parfaite, donc pas de problème d'alimentation. Après vérification, pas de détection ni d'enregistrement. NO SEARCH EVENT!

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai rencontré exactement le meme probleme la semaine derniere !!
    et j'ai 3 jours ou la camera n'a absoluement rien enregistré !! je recevais les alertes mouvement detecté mais impossible de voir les enregistrements.
    et meme si la carte memoire aurait été pleine la caméra efface automatiquement les plus ancienne videos... dailleurs les enregistrements ont repris sans interventions de ma pars 3 jours plus tard (ci joint la capture)

    Bonjour Franck,

    Je vous conseille d'effectuer la mise à jour Firmware de votre caméra au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique