Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

la camera oc 100 enregistre certains jours et pad d'autres ?

alors que la camera est bien connectée lorsque on fait une recherche d'évènement certains jours elle notifie "no search event, please search again" et d'autres jours c'est ok ?

jean-michel L.
jean-michel L.

jean-michel L.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'enregistrement est asservi à une détection.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    le problème c'est qu'il y a bien des évènements, comme passage devant la camera et rien n'est détecté ? pourtant l'objectif est propre. Serait-ce que la carte mémoire est saturée ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la carte était saturée ça n'enregistrerait plus du tout, jamais.
    Comment savez-vous qu'il y a des détections et qu'elles ne génèrent pas d'enregistrement ?

    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    habituellement il y a une vingtaine de détections par jour, passages, voitures, animaux, visiteurs etc. Lorsqu'une journée je constate qu'il n'y a pas de détection je vais sur visidom et je vérifie que la caméra est en direct, qu'elle est bien connectée et donc que le wifi marche bien. Pour info le wifi de la camera est fait par 2 boitiers power line LAN Devolo.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La source du problème est peut-être à rechercher du côté de l'alimentation de la caméra.

    jean-michel L.
    jean-michel L.

    jean-michel L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    je viens de rentrer et aucune détection. Je viens de me mettre devant la caméra avec mon iPad pour vérifier qu'elle me voyait bien. Image parfaite, donc pas de problème d'alimentation. Après vérification, pas de détection ni d'enregistrement. NO SEARCH EVENT!

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J'ai rencontré exactement le meme probleme la semaine derniere !!
    et j'ai 3 jours ou la camera n'a absoluement rien enregistré !! je recevais les alertes mouvement detecté mais impossible de voir les enregistrements.
    et meme si la carte memoire aurait été pleine la caméra efface automatiquement les plus ancienne videos... dailleurs les enregistrements ont repris sans interventions de ma pars 3 jours plus tard (ci joint la capture)

    Haut de page