Cette question a été résolue

la camera oc 100 enregistre certains jours et pad d'autres ?

alors que la camera est bien connectée lorsque on fait une recherche d'évènement certains jours elle notifie "no search event, please search again" et d'autres jours c'est ok ?

jean-michel L.

    Robert P.

    Bonjour,
    L'enregistrement est asservi à une détection.

    Les autres réponses

    jean-michel L.

    le problème c'est qu'il y a bien des évènements, comme passage devant la camera et rien n'est détecté ? pourtant l'objectif est propre. Serait-ce que la carte mémoire est saturée ?

    Robert P.

    Si la carte était saturée ça n'enregistrerait plus du tout, jamais.
    Comment savez-vous qu'il y a des détections et qu'elles ne génèrent pas d'enregistrement ?

    jean-michel L.

    habituellement il y a une vingtaine de détections par jour, passages, voitures, animaux, visiteurs etc. Lorsqu'une journée je constate qu'il n'y a pas de détection je vais sur visidom et je vérifie que la caméra est en direct, qu'elle est bien connectée et donc que le wifi marche bien. Pour info le wifi de la camera est fait par 2 boitiers power line LAN Devolo.

    Robert P.

    La source du problème est peut-être à rechercher du côté de l'alimentation de la caméra.

    jean-michel L.

    je viens de rentrer et aucune détection. Je viens de me mettre devant la caméra avec mon iPad pour vérifier qu'elle me voyait bien. Image parfaite, donc pas de problème d'alimentation. Après vérification, pas de détection ni d'enregistrement. NO SEARCH EVENT!

    franck

    J'ai rencontré exactement le meme probleme la semaine derniere !!
    et j'ai 3 jours ou la camera n'a absoluement rien enregistré !! je recevais les alertes mouvement detecté mais impossible de voir les enregistrements.
    et meme si la carte memoire aurait été pleine la caméra efface automatiquement les plus ancienne videos... dailleurs les enregistrements ont repris sans interventions de ma pars 3 jours plus tard (ci joint la capture)