Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de volet ?

Bonsoir, les fenêtres de ma chambre disposent d'un volet roulant de la marque.

Depuis quelques jours, les volets ne se lèvent que d'à peine 20 centimètres.

Nous avons essayé de réinitialiser l'ensemble mais rien n'y fait...

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 rue de l'harmonie
Ville:
Vaureal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce défaut provient sans doute du condensateur défectueux.
    Cette réparation est très bonne marché mais engage des connaissances.
    Vous avez des tutos sur le net pour réaliser ce travail.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique