Dysfonctionnement de volet ?

Bonsoir, les fenêtres de ma chambre disposent d'un volet roulant de la marque.

Depuis quelques jours, les volets ne se lèvent que d'à peine 20 centimètres.

Nous avons essayé de réinitialiser l'ensemble mais rien n'y fait...

Bruno H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce défaut provient sans doute du condensateur défectueux.
    Cette réparation est très bonne marché mais engage des connaissances.
    Vous avez des tutos sur le net pour réaliser ce travail.