Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Box Tahoma ?

Bonjour,
Ont ma offert une box tahoma deja activé.

PIN 1201 8002 5384

Merci de la remettre a zero pour que je puisse l'utiliser.

Jérémie D.
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    Bonjour,
    L'ancien utilisateur devra autoriser Somfy, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jérémie D.
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    J'ai contacter l'utilisateur précédent.
    Il attends les consignes émanent de Somfy pour autorisé la remise à zéro de la box.

    Wait and see ...

    Robert P.

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    Il sera contacté par e-mail de Somfy qui pourra remettre à zéro après autorisation.

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que votre box a bien été remise à zéro, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Jérémie D.
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    Merci au SAV Somfy,
    Je profite désormais pleinement d'une maison presque entièrement connectée sur tahoma !
    -Porte de garage ROLLIXO io
    -2 rollup wirefree rts
    -2 Volet solaire Velux io
    -2 radiateur Atlantic emotion io
    -L'ensemble de mon eclairage Philips HUE
    Un bon début !
    En espérant une compatibilité encore plus étendu !
    (sonos,homekit,....)

    CDLT Jérémie

    Robert P.

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    Sonos n'a pas besoin de Tahoma, et inversement.

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