Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box Tahoma ?

Bonjour,
Ont ma offert une box tahoma deja activé.

PIN 1201 8002 5384

Merci de la remettre a zero pour que je puisse l'utiliser.

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    L'ancien utilisateur devra autoriser Somfy, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jérémie D.
    Jérémie D.

    Jérémie D.

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    J'ai contacter l'utilisateur précédent.
    Il attends les consignes émanent de Somfy pour autorisé la remise à zéro de la box.

    Wait and see ...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Il sera contacté par e-mail de Somfy qui pourra remettre à zéro après autorisation.

    Jérémie D.
    Jérémie D.

    Jérémie D.

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    Merci au SAV Somfy,
    Je profite désormais pleinement d'une maison presque entièrement connectée sur tahoma !
    -Porte de garage ROLLIXO io
    -2 rollup wirefree rts
    -2 Volet solaire Velux io
    -2 radiateur Atlantic emotion io
    -L'ensemble de mon eclairage Philips HUE
    Un bon début !
    En espérant une compatibilité encore plus étendu !
    (sonos,homekit,....)

    CDLT Jérémie

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Sonos n'a pas besoin de Tahoma, et inversement.

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