Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

inis uno pf / micromodule rts et position my somfy

bonjour,
j'ai des boitier inis uno pf
j'ai acheté des micro module rts.
j'ai une telecommande telis 4 rts.
je voudrais enregistrer la position my somfy mais je n'y arrive pas. J'ai regler le micromodule sur la telecommande sans probleme mais je n'arrive pas a enregistrer la position my somfy. malgré les pdf lut et relut. pouvez vous m'aider ?
MErci

Alan R.
Alan R.

Alan R.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
88200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alan,

    Avez-vous bien suivi les manipulations des pages 3 et 4?
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5110252...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Régler la position My dans votre configuration est peut-être simplement impossible.

    Alan R.
    Alan R.

    Alan R.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    88200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    du coup j'ai reussi :) pourtant je faisait bien ce qu'il fallait :)
    MErci beaucoup

    Super merci pour votre retour.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique