Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK700 bloqué ouvert ?

Bonjour, j’ai fais quelques travaux et pour plus de facilité j’ai laissé ma porte de garage motorisée par un GDK700 ouvert, j’ai coupé le courant, puis remis et là le début des soucis arrivent.

La lampe clignote, la led « B » 2 fois (auto-apprentissage), j’appuie sur «  A », rien (court et long), j’appuie sur « B », la led « B » clignote 6 fois. Soit, je débranche attend près de 15 min et y retourne, je fais 4 fois « A » et « B » pour verrouiller, j'apaire une télécommande (« B » pendant 2sec, touche télécommande , la lumière clignote 5sec), je déverrouille en appuyant sur « A », télécommande et je relâche « A » . On attend un peu , « B » clignote 2 fois (comme sur les premiers essais).

Pour informations, la batterie est débranchée pendant tous mes essais. Le réglage de la tension de la courroie est dans les spécificités préconisé (20mm).

Voila en espérant trouvé une bonne âme pour me dépanner, merci à tous

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Lors de la coupure secteur pour travaux, avez-vous laissé l'accu de secours branché ?
    Une coupure électrique n'a aucun effet sur les prog établies, elles restent enregistrées tant qu'elles ne sont pas modifiées.
    je crains que la carte ait subit un choc électrique.
    Faites une RAZ totale suivie de l'appairage des TC et d'un auto apprentissage.
    Tenez-nous informé.

    Bonjour et merci

    Alors, oui la batterie était branchée pendant mes travaux, et je pensais à un pb électrique interne au moteur. Je viens de passer un petit 1/4 d’heure avec somfy au téléphone, et après quelques test, il font marcher le SAV, retour du moteur (seul heureusement) et envoi d’un nouveau moteur prochainement .

    Ca me rassure en partie, plus qu’a connaître le défaut pour essayer de l’empêcher à la source .

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Somfy est très réactif sur le SAV, c'est tout à son honneur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique