Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK700 bloqué ouvert ?

Bonjour, j’ai fais quelques travaux et pour plus de facilité j’ai laissé ma porte de garage motorisée par un GDK700 ouvert, j’ai coupé le courant, puis remis et là le début des soucis arrivent.

La lampe clignote, la led « B » 2 fois (auto-apprentissage), j’appuie sur «  A », rien (court et long), j’appuie sur « B », la led « B » clignote 6 fois. Soit, je débranche attend près de 15 min et y retourne, je fais 4 fois « A » et « B » pour verrouiller, j'apaire une télécommande (« B » pendant 2sec, touche télécommande , la lumière clignote 5sec), je déverrouille en appuyant sur « A », télécommande et je relâche « A » . On attend un peu , « B » clignote 2 fois (comme sur les premiers essais).

Pour informations, la batterie est débranchée pendant tous mes essais. Le réglage de la tension de la courroie est dans les spécificités préconisé (20mm).

Voila en espérant trouvé une bonne âme pour me dépanner, merci à tous

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Lors de la coupure secteur pour travaux, avez-vous laissé l'accu de secours branché ?
    Une coupure électrique n'a aucun effet sur les prog établies, elles restent enregistrées tant qu'elles ne sont pas modifiées.
    je crains que la carte ait subit un choc électrique.
    Faites une RAZ totale suivie de l'appairage des TC et d'un auto apprentissage.
    Tenez-nous informé.

    Bonjour et merci

    Alors, oui la batterie était branchée pendant mes travaux, et je pensais à un pb électrique interne au moteur. Je viens de passer un petit 1/4 d’heure avec somfy au téléphone, et après quelques test, il font marcher le SAV, retour du moteur (seul heureusement) et envoi d’un nouveau moteur prochainement .

    Ca me rassure en partie, plus qu’a connaître le défaut pour essayer de l’empêcher à la source .

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Somfy est très réactif sur le SAV, c'est tout à son honneur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique