Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 bloqué ouvert ?

Bonjour, j’ai fais quelques travaux et pour plus de facilité j’ai laissé ma porte de garage motorisée par un GDK700 ouvert, j’ai coupé le courant, puis remis et là le début des soucis arrivent.

La lampe clignote, la led « B » 2 fois (auto-apprentissage), j’appuie sur «  A », rien (court et long), j’appuie sur « B », la led « B » clignote 6 fois. Soit, je débranche attend près de 15 min et y retourne, je fais 4 fois « A » et « B » pour verrouiller, j'apaire une télécommande (« B » pendant 2sec, touche télécommande , la lumière clignote 5sec), je déverrouille en appuyant sur « A », télécommande et je relâche « A » . On attend un peu , « B » clignote 2 fois (comme sur les premiers essais).

Pour informations, la batterie est débranchée pendant tous mes essais. Le réglage de la tension de la courroie est dans les spécificités préconisé (20mm).

Voila en espérant trouvé une bonne âme pour me dépanner, merci à tous

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lors de la coupure secteur pour travaux, avez-vous laissé l'accu de secours branché ?
    Une coupure électrique n'a aucun effet sur les prog établies, elles restent enregistrées tant qu'elles ne sont pas modifiées.
    je crains que la carte ait subit un choc électrique.
    Faites une RAZ totale suivie de l'appairage des TC et d'un auto apprentissage.
    Tenez-nous informé.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et merci

    Alors, oui la batterie était branchée pendant mes travaux, et je pensais à un pb électrique interne au moteur. Je viens de passer un petit 1/4 d’heure avec somfy au téléphone, et après quelques test, il font marcher le SAV, retour du moteur (seul heureusement) et envoi d’un nouveau moteur prochainement .

    Ca me rassure en partie, plus qu’a connaître le défaut pour essayer de l’empêcher à la source .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy est très réactif sur le SAV, c'est tout à son honneur.

    Haut de page