Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus ?

j'ai eu 6 fois en une dizaine de jours le défaut "la connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus", sur un intellitag situé à 3 mètres du LINK sans obstacle. Ce défaut se rétablie sans aucune manipulation de ma part. mais parfois cela s'est rétablie en plus de 24h ??????

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme myfox xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
385 rue de bethune
Ville:
gonnehem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier G,

    Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, il faut tenter de recalibrer l'Intellitag.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203619911...

    Si cela ne résout pas ce dysfonctionnement, alors, je pense qu'il faut s'orienter vers un remplacement de l'intellitag.

    Bonjour,

    Avez-vous également vérifié le niveau de la pile de cet IntelliTAG ?
    Sur quel type d'ouvrant est fixé cet IntelliTAG ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique