Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus ?

j'ai eu 6 fois en une dizaine de jours le défaut "la connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus", sur un intellitag situé à 3 mètres du LINK sans obstacle. Ce défaut se rétablie sans aucune manipulation de ma part. mais parfois cela s'est rétablie en plus de 24h ??????

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme myfox xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
385 rue de bethune
Ville:
gonnehem
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier G,

    Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, il faut tenter de recalibrer l'Intellitag.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203619911...

    Si cela ne résout pas ce dysfonctionnement, alors, je pense qu'il faut s'orienter vers un remplacement de l'intellitag.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous également vérifié le niveau de la pile de cet IntelliTAG ?
    Sur quel type d'ouvrant est fixé cet IntelliTAG ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique