Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire quand la tahoma est deja active?

bonjour, j ai acheter une box tahoma ref.5067437d, et quand je rentre le code ca m indique ce message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
que faut il que je fasse?? merci pour votre reponse

le code de la tahoma est 0204-5601-6448

david T.
david T.

david T.

Niveau
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89270
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11 rue tonneau
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mailly la ville
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45130
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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir
    vous avez tout fait !

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire !
    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Votre box est active et est bien associée à votre compte.
    Arrivez-vous à vous y connecter?

    Bonne journée.

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