Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand la tahoma est deja active?

bonjour, j ai acheter une box tahoma ref.5067437d, et quand je rentre le code ca m indique ce message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
que faut il que je fasse?? merci pour votre reponse

le code de la tahoma est 0204-5601-6448

david T.
david T.

david T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    vous avez tout fait !

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire !
    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box est active et est bien associée à votre compte.
    Arrivez-vous à vous y connecter?

    Bonne journée.

    Haut de page