Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès tahoma mot de passe incorrect

Bonjour depuis 2 jours mon accès à ma box tahoma n'est plus possible. J'ai essayé de changer le mot de passe et de rebooter la box mais que cela règle mon pb d'acces.
Pourriez vous, svp, m'aider à résoudre mon pb ?

Bruno Q.
Bruno Q.

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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comment et avec quoi n'arrivez vous pas à vous connecter à Tahoma ?
    Des captures d'écrans ?

    Bruno Q.
    Bruno Q.

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    J'essaye d'acceder via l'appli iPad tahoma. Cela a marché pendant 11 mois.
    Voici un print écran du message

    Robert P.

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    Les iMachins ont tendance à mettre des majuscules à la 1ère lettre, vérifiez ça.

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