Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès tahoma mot de passe incorrect

Bonjour depuis 2 jours mon accès à ma box tahoma n'est plus possible. J'ai essayé de changer le mot de passe et de rebooter la box mais que cela règle mon pb d'acces.
Pourriez vous, svp, m'aider à résoudre mon pb ?

Bruno Q.
Bruno Q.

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    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comment et avec quoi n'arrivez vous pas à vous connecter à Tahoma ?
    Des captures d'écrans ?

    Bruno Q.
    Bruno Q.

    Bruno Q.

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    J'essaye d'acceder via l'appli iPad tahoma. Cela a marché pendant 11 mois.
    Voici un print écran du message

    Robert P.

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    Les iMachins ont tendance à mettre des majuscules à la 1ère lettre, vérifiez ça.

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