Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexions

Bonjour
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à distance via mon smartphone,
J'ai voulu vérifier mon paramétrer via mon pc et depuis impossible de me connecter ni de mon pc ni de mon smartphone même en local
Sur pc on me dis "acces Sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)"et dur le smartphone en local ca me dis "données reçues invalides"
Merci de m'indiquer la conduite à tenir
Cordialement.

damien T.
damien T.

damien T.

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    Bonjour

    vous avez sans doute coché la case "HTTPS seul".

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    https://alarmesomfy ou
    https://192.168.x.xxx (en remplaçant les x par l'adresse IP de votre centrale).

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