Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexions

Bonjour
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à distance via mon smartphone,
J'ai voulu vérifier mon paramétrer via mon pc et depuis impossible de me connecter ni de mon pc ni de mon smartphone même en local
Sur pc on me dis "acces Sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)"et dur le smartphone en local ca me dis "données reçues invalides"
Merci de m'indiquer la conduite à tenir
Cordialement.

damien T.
damien T.

damien T.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez sans doute coché la case "HTTPS seul".

    A partir de votre navigateur, essayez de vous connecter en mode sécurisé:
    https://alarmesomfy ou
    https://192.168.x.xxx (en remplaçant les x par l'adresse IP de votre centrale).

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