Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

identifiant?

Je viens de changer mon identifiant suite a un piratage donc qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
je vous donne mon PIN 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

Niveau
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Commercial
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Commercial
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    5000 / 5000
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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Gérémy

    Attendez l'intervention d'un Yellow. Laissez votre box branchée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Geremy,

    Nous vous remercions de rester sur votre post d'origine et d'arrêter de créer de nouvelles demandes.
    Votre post où vous avez eu une réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1362259-acces

    Merci d'y répondre et si la réponse ne vous convient pas de nous dire clairement ce que vous souhaitez.

    Nous fermons ce post, merci de vous rapprocher du précédent.

    Bonne journée.

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