Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

2 conditions dans Smart

Bonjour,

Je rencontre un petit problème de configuration dans la fonction "Smart", je vais tacher de vous expliquer de manière claire.

  • Ce que je souhaiterai, que le volet de la chambre de ma fille s'ouvre automatiquement entre 8h00 et 10h59 si la lumière est supérieure à 70.000 lux mais uniquement pour les journées types "travail" et pas pendant les "week-end" et "vacances", j'ai bien sûr pris soin de configurer mon agenda.

-Ce qui se passe, le programme "Smart" s'exécute tous les jours sans tenir compte du type de journée ce qui m'oblige à désactiver manuellement ce programme chaque week-end et vacances, pas très pratique, surtout quand j'oublie :(

Je ne sais pas si il y a moyen de contourner ce problème, avant de solliciter votre aide j'ai fait beaucoup de test mais en vain :(

D'avance merci.

Bien à vous.

Fabrice L

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    Bonjour

    c'est normal car c'est une fonction "OU" entre les 2 notions de temps. Il y a longtemps que beaucoup réclame la fonction "ET" qui fait tant défaut.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Très frustrant pour un système perfectionné de devoir penser à désactiver les programmes les jours chômés (hors week-end).
    Espérant qu'une mise à jour rapide (et sans bug) arrive pour corriger cette incohérence.

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    Cette fonction "ET" est très souvent demandée !
    Elle finira bien par arriver !

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