Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

2 conditions dans Smart

Bonjour,

Je rencontre un petit problème de configuration dans la fonction "Smart", je vais tacher de vous expliquer de manière claire.

• Ce que je souhaiterai, que le volet de la chambre de ma fille s'ouvre automatiquement entre 8h00 et 10h59 si la lumière est supérieure à 70.000 lux mais uniquement pour les journées types "travail" et pas pendant les "week-end" et "vacances", j'ai bien sûr pris soin de configurer mon agenda.

-Ce qui se passe, le programme "Smart" s'exécute tous les jours sans tenir compte du type de journée ce qui m'oblige à désactiver manuellement ce programme chaque week-end et vacances, pas très pratique, surtout quand j'oublie :(

Je ne sais pas si il y a moyen de contourner ce problème, avant de solliciter votre aide j'ai fait beaucoup de test mais en vain :(

D'avance merci.

Bien à vous.

Fabrice L

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

Bonjour

c'est normal car c'est une fonction "OU" entre les 2 notions de temps. Il y a longtemps que beaucoup réclame la fonction "ET" qui fait tant défaut.

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    0
    35 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Très frustrant pour un système perfectionné de devoir penser à désactiver les programmes les jours chômés (hors week-end).
    Espérant qu'une mise à jour rapide (et sans bug) arrive pour corriger cette incohérence.

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Cette fonction "ET" est très souvent demandée !
    Elle finira bien par arriver !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique