Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctionnement alarme intrusion Home alarm ?

bonjour si l'alarme intrusion Home alarm est déclenchée par erreur ou intempestif qu'on n'est pas intervenu dans les 30sec, peux t on encore arreter l'alarme avec le badge ou le cycle d'alarme est il lance pour 3minutes (je pense aux voisins) ? merci

  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je confirme qu'une alarme en cours peut être désactivée à n'importe quel moment sur place par le badge ou l'application, ou bien encore à distance par l'application uniquement.
    Le badge est cependant plus réactif (arrêt de la sirène immédiat) alors qu'il faut 1 à 2 secondes pour l'application, en fonction sans doute du réseau et de votre connexion (4G,3G,EDGE).
    Sachez que si votre inquiétude porte sur l'activation à tort de l'alarme (nous avons tous au moins une fois oublié de désactiver l'alarme avant d'ouvrir notre porte), vous avez le choix dans les réglages d'un déclenchement immédiat de la sirène ou bien après une temporisation de 30 secondes indiquée par une petite musique au niveau de la sirène.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez bien sur arrêter l'alarme à tous moments avec le badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique