Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SAV Tahoma

Bonjour,

Voulant acheter une box Tahoma je me pose une question concernant le SAV.
Si on achète notre box chez un revendeur (-75€ comparé a la boutique somfy), comment se passe le SAV? est ce qu'il faut passer par somfy ou par le revendeur?
Merci

christine S.
christine S.

christine S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma référence 2401354 est garantie 2 ans et SAV via Somfy
    Tahoma Premium référence 1811478 est garantie 5 ans et SAV via l'installateur/vendeur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christine S.
    christine S.

    christine S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    en regardant de plus près les annonces il y a un truc qui m'interpelle:
    Pourquoi la box 2401354 garantie 2 est 349€ et que je vois des box premium 1811478 garantie 5 ans a moins de 300€, c'est pas tres logique?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a le prix sur la boutique Somfy et les prix des revendeurs...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En principe, selon la nouvelle politique commerciale de Somfy, 1811478 ne devrait pas être proposée SANS prestation... Mais ça c'est en principe...

    Haut de page