Cette question a été résolue

équivalence solus 30 pa

Bonjour, je cherche l'équivalence du moteur Solus 30 PA , 30 Nm, LT50, 12 rpm, 230v, 50Hz. Y'a t-il un (relativement) nouveau moteur compatible? Merci d'avance

Guilhem E.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guilhem,

    Le moteur remplaçant le Solus 30 PA est l'Altus RTS 30/12.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Voici l'abaque Somfy pour la recherche du moteur qui convient à votre tablier.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Olivier M.

    Un moteur radio remplacant d'un moteur filaire ???

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous avez raison, c'est une erreur de ma part.
    L'Altus RTS 30/12 en radio pourra fonctionner à conditions de rajouter une télécommande.
    Sinon, il faudra un LT 50 Apollo 35/17.

    Bonne journée.